Nous souhaitons rester informés. Pourquoi pas sur la position de votre véhicule ?

Gardez le contrôle de votre flotte à tout moment avec un traceur GPS de Geosat.

Bonjour, je suis Jens !

En tant que directeur Geosat, j’aimerais vous souhaiter la bienvenue sur notre site web. Si vous avez des questions sur l’un de nos trackers GPS ou si vous avez des demandes ou des tailles, veuillez me contacter. La satisfaction du client est notre priorité absolue !

Fonctionne dès la sortie de la boîte

Nos trackers GPS fonctionnent dès leur sortie de la boîte si vous le souhaitez. Pas de programmation difficile ou de réglages vagues !

Système de suivi propre

Suivi en temps réel, lecture de capteurs, création de rapports ? Tout cela est possible et en quelques clics seulement.

Gestion de la flotte

Vous avez plusieurs véhicules en circulation et vous souhaitez les sécuriser et les surveiller ? Demandez plus d’informations sur nos solutions de flotte.

Bienvenue à Geosat.be votre fournisseur de traceurs GPS !

Pour un traceur GPS, vous êtes au bon endroit chez Geosat. Nous fournissons des traceurs GPS professionnels au juste prix. Nos trackers GPS sont disponibles avec ou sans abonnement.

Si vous optez pour un abonnement, nos formules comprennent un an d’assistance (données) dans 150 pays, sans frais supplémentaires. Nos traceurs GPS fonctionnent dès le départ ! Vous n’avez pas besoin de programmer ou de régler quoi que ce soit vous-même.

Tous les traceurs GPS ont fait l’objet de tests approfondis et répondent aux exigences de la législation européenne en vigueur. Cela permet de garantir la qualité du produit acheté.

Des solutions prêtes à l’emploi pour vos applications, avec ou sans abonnement

Nous proposons des formules toutes prêtes avec un traceur GPS et une carte SIM M2M. Ainsi, vous pouvez déballer l’appareil, l’installer vous-même ou le faire installer et en finir. Vous suivez ensuite votre traceur par le biais d’un site web distinct, accessible depuis n’importe quel appareil connecté à Internet. Vous n’avez même pas besoin d’installer une application !

Donc pas de programmation compliquée avec des SMS ou des câbles étranges. Avec un traceur GPS de Geosat.be, vous obtenez un appareil de qualité et facile à utiliser.

Base

0
  • Suivi en direct
  • Révision des itinéraires
  • Pas d’abonnement

Pro

6500/ an (à partir de la 2ème année)
  • Suivi en direct
  • Révision des itinéraires
  • Geofencing
  • Clear App
  • Alarmes (alarme de palan, zone abandonnée, etc.)
  • Carte SIM M2M avec la meilleure connexion dans plus de 90 pays
GPS trackers voor personenwagens

Auto

GPS trackers voor motorfietsen

Motorfiets

GPS trackers voor boten

Boten

GPS trackers voor containers & werfmateriaal

Voorwerpen

Quelles sont les possibilités d’un traceur GPS ?

Un traceur GPS convient à de nombreuses applications et les possibilités sont presque infinies. Nos traceurs GPS sont principalement utilisés pour les véhicules à moteur, mais nous prenons également en charge le suivi des bateaux, des objets, des remorques ou des personnes.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations ou une solution à vos besoins !

Comment fonctionne un traceur GPS ?

Selon le type de traceur GPS que vous achetez, vous pouvez ou non installer le dispositif de façon permanente. Cependant, le fonctionnement de chaque appareil est toujours le même. Nos trackers fonctionnent tous via le réseau GSM. Après la mise sous tension, l’appareil récupère sa position par GPS. Cela signifie que l’appareil utilise son capteur GPS pour se connecter à un ou plusieurs satellites. En fonction des options que vous avez choisies, vous pouvez demander les informations sur la position par SMS ou par Internet. Via l’internet, la position et les informations relatives aux capteurs de l’appareil sont envoyées à nos serveurs à intervalles réguliers. Cela vous permet de suivre l’appareil sur une carte et, selon le modèle, de le contrôler. En cas d’absence de couverture GSM, l’appareil enregistre ses positions en interne. Dès qu’il y a à nouveau un signal, tout est envoyé.

Dernières nouvelles